Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des livres
14 décembre 2018

Doodling créatif - Julie Adore

Doodling créatif 1

  • Titre : Doodling créatif   La méthode simple pour apprendre à dessiner des fleurs
  • Auteur : Julie Adore
  • Editions : Eyrolles
  • Date de parution : 24 mai 2018
  • Nombre de pages : 128
  • ISBN : 978-2-212-67637-2

L'auteur

 Installée en France, Julie Adore est une artiste russe autodidacte et touche-à-tout. Son coup de crayon crée des univers naïfs et poétiques, peuplés de petites bonnes femmes et d'autres créatures pleines de bonne humeur. ( Source Editions Eyrolles )

 

Julie Adore

( Clic sur la photo pour accéder au blog de Julie Adore )

Quatrième de couverture

"Ah, si je savais dessiner..."

Grâce à la méthode simple de Julie Adore, accessible à tous, vous n'aurez qu'une envie : vous lancer dans le doodling et fleurir votre quotidien. Inspirez-vous de ses créations, laissez-vous guider par les pas à pas et apprenez à composer bouquets et couronnes, tel un fleuriste. Puis prenez votre envol et développez à votre tous votre propre monde de petits dessins !

  • Une méthode simplissime : tout le monde peut dessiner !
  • Un papier choisi pour résister aux feutres, à la peinture, à l'encre de chine : entraînez-vous !
  • Des surprises à découper, goodies, étiquettes, coloriages ...

Mes impressions

Un petit livre qui pétille et qui fait un bien fou !

Si l'idée de dessiner vous plaît bien, vous tente, mais que vous pensez ne pas savoir faire, ou bien n'osez jamais, ce livre est fait pour vous ! Un vrai guide pour se lancer et réaliser de jolis dessins, fourmillant de conseils, d'exemples, avec des pages pour s'entraîner, des pages et images, étiquettes à découper, des pas à pas, des modèles de fleurs à dessiner, puis des couronnes, des bouquets... Ce livre est comme son auteure, pétillant, vivifiant, il met de bonne humeur.

Julie conseille de dessiner chaque jour pour se faire du bien, quelle bonne idée ! Je suis tellement contente d'avoir rencontré ce livre ! Une belle idée de cadeau pour Noël, un cadeau intergénérationnel !

 

Doodling créatif 5

Doodling créatif 9

Doodling créatif 3

Je me suis lancée dans les couronnes, j'ADORE !

*****

Petit bonus, en cliquant sur la photo ci-dessous, allez voir Julie en vidéo !

Doodling créatif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne savais ce qu'était le doodling.
Répondre
N
J'aime beaucoup votre post Cécile, et je vous souhaite de beaux moments fleuris.<br /> <br /> Je suis allée voir la vidéo de Julie, elle donne le sourire, alors merci.<br /> <br /> Belle soirée à vous.
Répondre
Publicité
La maison des livres
Newsletter
La maison des livres
  • Depuis plus de 10 ans, j'ai pour habitude de noter mes impressions sur chacun des livres que je lis. J'aimerais maintenant partager avec d'autres mes lectures, pouvoir en discuter, glaner des idées et pourquoi pas, donner des envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 446
Publicité