Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des livres
1 juin 2017

Home-made vintage - Christina Strutt of Cabbages & Roses

Home-Made vintage

  • Titre : Home-Made vintage - over 40 quick and easy sewing projects
  • Auteur : Christina Strutt (Cabbagges & Roses)
  • Photographe : Lucinda Symons
  • Editions : Ryland Peters and CICO Books
  • Date de parution : 11 juillet 2013
  • Nombre de pages : 144

Quatrième de couverture

From the creative talent of Cabbages & Roses, the vintage-style fabric company, Home-made Vintage presents over 40 easy-to-sew projects that will transform your home into a pure and pretty tableau of handcrafted detail. From pillows to aprons, duvet covers to lampshades, Home-made Vintage is the ultimate guide to creating an inviting, charming home - and all with your own two hands.

Mes impressions

Une fois n'est pas coutume, un livre de couture pour changer!

Ce joli livre en anglais, acheté ici à Berlin l'année dernière, j'aime beaucoup le feuilleter. Les modèles sont assez simples à réaliser (même si je n'en ai réalisé qu'un seul pour le moment!)

Un livre que je trouve inspirant, et qui me donne envie de sortir la machine à coudre dès que je l'ouvre! Les explications sont claires et accompagnées de schémas qui aident bien! (parce que quand même, parfois, ça se complique!)

Par exemple ici le "bucket bag" réversible

 

IMG_0383

Voici le sac terminé, avec le petit carnet assorti! Pour plus d'images (et un lien pour réaliser le protège cahier), vous pouvez aller voir l'article sur mon blog La maison de Cécile.

2017-03-16 - Couture1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'admire surtout le joli petit carnet, dont je suis collectionneuse. Bravo Cécile !
Répondre
G
JOLI !! ;) Bravo Cécile !! Bises
Répondre
A
J'aime bien les idées couture. Merci.
Répondre
N
Vous avez des doigts de fée Cécile <3<br /> <br /> Quel joli livre délicieusement vintage ! (Il ne me serait d'aucune utilité car je suis incapable de coudre quoi que ce soit).<br /> <br /> Je vous souhaite de belles créations et une belle fin de journée.
Répondre
Publicité
La maison des livres
Newsletter
La maison des livres
  • Depuis plus de 10 ans, j'ai pour habitude de noter mes impressions sur chacun des livres que je lis. J'aimerais maintenant partager avec d'autres mes lectures, pouvoir en discuter, glaner des idées et pourquoi pas, donner des envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 446
Publicité