Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des livres
3 mars 2022

Mon éveil galactique - Emmanuelle Pries

tempImagete64TW

  • Titre : Mon éveil galactique
  • Autrice : Emmanuelle Pries
  • Editions : Leduc
  • Date de parution : 15 février 2022
  • Nombre de pages : 176
  • ISBN : 979-10-285-2346-6

L'autrice

Emmanuelle Pries

( Clic sur la photo pour accéder au site d'Emmanuelle Pries )

Emmanuelle Pries est canal multidimensionnel. Elle aide celles et ceux qui sont sur le chemin de l’Ascension par l’intermédiaire de canalisations, de cours en ligne et d’activations quantiques. Elle donne un coup de pouce « vibratoire » à chacun selon son évolution spirituelle et vibratoire afin de transmuter les densités énergétiques qui bloquent son ascension.

Quatrième de couverture

Le livre que vous tenez entre les mains n’est pas un livre comme les autres. Son contenu a été transmis à Emmanuelle Pries par les galactiques eux-mêmes.

 

Découvrez au fil des pages le parcours de l’auteure et sa connexion profonde avec les êtres de lumière. Dans cet ouvrage, elle partage ses échanges avec les Pléiadiens, Arcturiens et autres consciences qui sont là pour nous aider à ascensionner et nous préparer à vivre dans ce nouveau monde qu’on appelle La nouvelle terre. Au-delà d’être un témoignage précieux, ce livre vous apporte des réponses et vous aide dans votre propre éveil galactique.

 

SI VOUS ÊTES GUIDÉ VERS CE LIVRE, C’EST QU’UNE ACTIVATION VOUS ATTEND.

Mes impressions

Si Emmanuelle n'était pas mon amie, je crois que ce livre ne serait pas arrivé entre mes mains. Et pourtant. Je viens d'en terminer la lecture et j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. Je suis ce que l'on peut appeler une "non éveillée" (terme employé par Emmanuelle quand elle évoque à la fin du livre son mari Jens et sa fille Léa, qui ne "voient pas l'invisible")

Dans ce livre, Emmanuelle nous raconte son parcours, sa progression dans sa connexion avec les Pléiadiens. Quand nous nous sommes connues, à Bonn en 2005, je me souviens qu'elle m'expliquait le principe des énergies, des couleurs associées et des cristaux, elle m'expliquait les énergies angéliques, me parlait de ses séances de méditation, de ce qu'elle pouvait ressentir et percevoir et je trouvais cela passionnant, tellement apaisant, sans avoir jamais moi-même pratiqué. J'ai toujours aimé écouter Emmanuelle. Et en lisant cet ouvrage, j'avais l'impression de l'entendre me parler (autour d'un thé ou d'un bon verre de vin (-; comme "au bon vieux temps")

Et puis quelle évolution depuis 2010, l'année où nous avons quitté Bonn ! J'ai eu l'impression de rattraper le temps perdu. Bien sûr nous nous appelons de temps en temps. Pas assez souvent. Mais quand on s'appelle, c'est toujours comme si nous nous étions quittées la veille. Dans ce livre, Emmanuelle partage avec nous ses expériences, sa compréhension des différents phénomènes auxquels elle a été confrontée depuis 2011. Mais tout a débuté bien avant. 

Si je ne connaissais pas Emmanuelle, j'aurais peut-être arrêté au bout de quelques pages. Parce que cet univers m'est inconnu  et j'aurais pu me dire "Mais que raconte-t-elle ?" Mais je connais Emmanuelle. C'est une personne très rationnelle, qui a les pieds sur terre. Ce qui rend son discours d'autant plus intéressant. 

p.15 "Leur but (les Arcturiens) : vous éveiller à votre héritage galactique, vous aider à surpasser vos croyances et surtout vous assister dans l'éveil de votre conscience. Ce livre est à lire avec votre "ressenti" et non avec votre mental. Laissez-vous transporter par votre coeur, par ce qui se passe en vous à la lecture de ces mots. Que vous croyiez ou non ce que je vais partager avec vous n'a aucune importance, car il ne s'agit pas ici de vous imposer ma vérité, ni de vous convaincre de quoi que ce soit, mais plutôt de vous faire ressentir quelque chose, d'activer ce qui est dormant en vous pour que vous accédiez à vos propres mémoires, afin que vous trouviez votre vérité, celle qui est parfaitement alignée avec votre essence et l'expression de celle-ci." 

Je pense que beaucoup de lecteurs, avertis ou non, trouveront ce livre passionnant. Il raconte, il invite, il guide, sans jamais d'injonction ni d'imposition. 

p.17 "Je vous appelle aussi, à travers cette lecture, à observer ce qui se passe dans votre corps physique, car toute énergie qui vous parcourt, peu importe son intensité, est la manifestation de votre moi supérieur. Soyez à l'affût des picotements, des vagues énergétiques qui vous traversent, de la chaleur qui vous parcourt, de votre corps qui vibre soudainement comme une pile électrique ou encore d'une soudaine envie de pleurer.

Tous ces symptômes sont des signes de ce qui s'écoule en vous énergétiquement, et c'est en étant à leur écoute que vous allez vous familiariser avec le quantique, c'est cette présence divine qui se déplace dans l'invisible à laquelle votre humain n'accède qu'à paritr de son espace coeur à travers son ressenti."

Et vous, quelle relation avez-vous avec ce monde de l'invisible ? Y êtes-vous sensibles ? Ressentez-vous les énergies vibratoires ? Avez-vous envie de lire ce livre ? Emmanuelle a également mis en ligne une chaîne Youtube :

Emmanuellepries1

( Clic sur la photo pour accéder à la chaîne youtube d'Emmanuelle )

Merci Emmanuelle pour ce beau témoignage, je te retrouve bien là, que j'ai aimé t'entendre dans ces quelques pages ! 

*** 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le mot galactique me pose question. Je vais creuser un peu, merci.
Répondre
Publicité
La maison des livres
Newsletter
La maison des livres
  • Depuis plus de 10 ans, j'ai pour habitude de noter mes impressions sur chacun des livres que je lis. J'aimerais maintenant partager avec d'autres mes lectures, pouvoir en discuter, glaner des idées et pourquoi pas, donner des envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 147 365
Publicité